Resiliation forfait sfr

ByJeReM Messages postés 3 Statut Membre -  
ByJeReM Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, j'ai actuellement un forfait essentiel 1 chez sfr depuis decembre 2006 j'ai donc 5 numéros gratuit pour 25€ par mois.Mais ce forfait ne me convient plus a cause des sms,ils ne sont pas compris dans le forfait (je ne le savais pas) et je paye en + des 25 €.J'ai appris qu'il existait une loi qui permet de résilier son contrat de 24 mois.mon contrat se termine en decembre 2008 et j'ai absolument besoin de changer avant.
Je voudrais savoir si je peus résilier mon contrat et changer pour le nouveau forfait MTV dont l'offre se termine en aout.
merci pour vos réponse.
A voir également:

4 réponses

zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 7 661

Bonjour
Oui tu veux parler de la loi chatel?. Résilier en bénéficiant de la loi chatel cela va être dur car la loi n'est pas rétroactive.
Changer de forfait oui tu peux.
0
ByJeReM Messages postés 3 Statut Membre

Merci,
donc je ne peus pas aller au magasin sfr qui se trouve dans ma ville,et reprendre 1 contrat pour le forfait MTV en anulant l'essentiel 1 ?car sa m'embete vraiment la derniere facture et de 46€ au lieu de 25 € sachant que j'ai 15 ans et que ce sont mes parents qui payent.je preferais utiliser cette argent pour d'autre chose.
0
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 7 661

Tu es mineur donc c'est tes parents qui doivnet faire cette démarche.
J'ai bien peur que tu ne puissent résilier sauf si tu paies les mois restant.
0
ByJeReM Messages postés 3 Statut Membre

ok merci pour tes réponses,j'irai avec l'un de mes parents à SFR pour m'informer,je pense peut-etre la semaine prochaine.
encore merci .
0