Litige avec SFR. Plus de service depuis janv
julienc
-
lisa34 -
lisa34 -
Bonjour,
SFR a suspendu ma ligne depuis janvier. Je ne peux ni appeler ni recevoir des appels, mon numero n'est plus reconnu par le site de SFR, je n'ai plus accés a mes factures non plus. SFR continu de me facturé l'abonnement. Par precaution j'ai annulé leur authorisation de prlevement et je leur envoi maintenat un cheque a reception de leur relance pour "anomalie de paiement". Hors de question de leur laisser la possibilité de ponctionner mon compte a leur convenance. Enfin bref, plus de service depuis 4 mois mais toujours facturé.
J'ai deja contacté leur service client, envoyé 2 LRAC a SFR, à l'autorité des telecoms. Pas de reponses, personne ne fait rien.
Si vous faites un collectif pour avoir plus de poids, je veux bien participer. C'est une bonne idée et ca les incite un peu plus a repondre lorsqu'on s'y met a plusieurs.
Julien
SFR a suspendu ma ligne depuis janvier. Je ne peux ni appeler ni recevoir des appels, mon numero n'est plus reconnu par le site de SFR, je n'ai plus accés a mes factures non plus. SFR continu de me facturé l'abonnement. Par precaution j'ai annulé leur authorisation de prlevement et je leur envoi maintenat un cheque a reception de leur relance pour "anomalie de paiement". Hors de question de leur laisser la possibilité de ponctionner mon compte a leur convenance. Enfin bref, plus de service depuis 4 mois mais toujours facturé.
J'ai deja contacté leur service client, envoyé 2 LRAC a SFR, à l'autorité des telecoms. Pas de reponses, personne ne fait rien.
Si vous faites un collectif pour avoir plus de poids, je veux bien participer. C'est une bonne idée et ca les incite un peu plus a repondre lorsqu'on s'y met a plusieurs.
Julien
A voir également:
- Litige avec SFR. Plus de service depuis janv
- Sfr service client - Guide
- Service spouleur - Guide
- Sfr service fraudes mail - Accueil - Guide arnaque
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
2 réponses
Bonsoir je me permet de vous contacter car je suis moi meme en litige avec sfr par rapport à internet surtout donc je suis à la recherche de personne qui ont eux aussi des souci avec internet car je compte faire scandale dans un point vente sfr au moment ou il y'aura bcp de client dans le magazin car il me demande de l'argent alors que eux m'en doivent ..... pourriez vous me repondre c'est tres important pour moi
merci
cordialement
merci
cordialement