Problème SFR

Fermé
spyzer26 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 - 17 juil. 2008 à 21:07
snake2501 Messages postés 152 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 - 18 juil. 2008 à 11:53
Bonjour,

Je suis client SFR depuis le 25 mai 2006. Le 26 mai 2008, je me suis rendu dans une boutique SFR dans le but de changer de mobile. Sous les conseils du vendeur j'ai résilié mon forfait bloqué de 18€/mois pour une heure de communication pour me tourner vers un forfait essentiel une heure. Mais le vendeur ne m'a pas précisé que les textos n'étaient pas compris dans le forfait ainsi que plein d'inconvénients (pour toucher une plus grosse commission que si j'avais gardé mon forfait bloqué ?!?). De plus je n'ai pas accés à mon compte internet depuis l'ouverture de la ligne même après 5 appels au service client me promettant à chaque fois le rétablissement de mes droits dans l'heure qui suit. Le vendeur a aussi oublié de résilier l'assurance de mon ancien portable. Il m'a donc fallu appeler la hotline de SFD pour annuler cette assurance entrainant ainsi 2.50 € de communications hors forfait ainsi que deux mois d'assurances payés pour rien.
Après tous ces problèmes et des visites sur d'autres topics de personnes dans des cas similaires au mien j'ai voulu migrer vers le forfait accès pour 60€ puis 7€ par mois et souscrire un forfait ZAP chez Orange pour ainsi quitter SFR. Mais lorsque j'ai appelé au 900 (le 16 juillet) le forfait accès n'était plus commercialisé.
Bref, je voudrais trouver un moyen de quitter mon forfait essentiel me coutant 25€ par mois pour partir sur un autre opérateur que SFR avec lequel j'ai eu tous ces problèmes.

Merci d'avance.

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
17 juil. 2008 à 21:18
Bonsoir
Je ne vois pas comment tu peux faire sauf si tu te trouves dans un des cas suivant: le surendettement, l'incapacité et incompatibilité de l'utilisation ave le handicap, l'incarcération, le déces, la non réception du réseau après vérification et enfin la mutation fortuite à l'étranger.
0
Bonjour, merci pour ta réponse mais même si je ne peux rien faire j'ai vraiment l'impression de m'être fait roulé d'une part par un vendeur malhonnète et d'autre part par un service client incompétent. Dommage : (
0
snake2501 Messages postés 152 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 12
18 juil. 2008 à 11:53
bonsoir. ton forfait ne peut etre résilié tant que tu es en contrat ( 12 ou 24 mois) chez eux. malheuresement on ne peut pas le rompre se contrat ( cause du prix du téléphone etc ).
par conséquent, tu doit attendre jusqu'en 2008, 16 juillet ... :s.
orange pour ça est beaucoup mieu car tu peux changer de forfait autant de foit que tu le souhaite durant les 24 mois que tu es avec eux . il faut payer 60 € pour le changement de dossier. mais c'est quand même mieu qu'sfr ...
0