Forfait SFr illimythics

Vinceee95 -  
adidas67 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un forfait sfr illimythics avec internet 3G illimité ! Est ce que je serais toujours illimité si mon nouveau téléphone n'est pas compatible 3G mais seulement GPRS ??
A voir également:

3 réponses

just-moi Messages postés 58 Statut Membre 2

je te conseille de contacter SFR mais je pense que oui, tu es illimité dans le cadre de ce qui est possible techniquement. ce qui est mieux, c'est que tu les consultes !
0
turkish delight

bonjour jai un forfait illilythics mes je ne sais pas ces option aprés quel heure c gratuit les message et tout vous pouvez maidez svp
merci d'avance
0
shalies

salu, ba écoute c simple tou lé texto é lé mms son gratui 24h/24h 7j/7j sur tou opérateurs, é tou lé apel son gratui de 20h a 8h du mat du lundi o jeudi é de vendredi 20h jusko lundi 8h sur tou opérateur, é tou internet oci 24h/24h 7j/7j, e la TV oci mai seulement kan tu è dan vodafone live tu décen é tu clik sur TV ta 18 chaine gratuite 24h/24h 7j/7j parcontre tou ski è payan sur internet sa ser a rien
0
adidas67 Messages postés 7 Statut Membre 3

salut ton forfait reste illimité et ceu peu importe le tel que tu utilise le hic c que ta des options pour rien comme msn sur mobile dont tu pourras pas profité ^^
0