Moins en moins de réseau SFR

Fermé
TripleZut - 1 mai 2008 à 18:57
 Armelho - 11 juil. 2008 à 10:45
Salut,
Sa fait trois jours que j'ai presque plus de réseau SFR aux endroits où j'en avais plein avant.
J'ai appelé SFR qui m'ont dit d'appeler demain car comme c'est un jour férié les techniciens ne sont pas présents.
J'ai un Sony Ericsson w580i depuis janvier donc quasi neuf, ok il est tombé une seule fois et marchait parfaitement bien donc voilà.
En fait j'ai presque tout le temps " urgence uniquement " ou juste une barre de réseau où j'en avais 3 voir 4 avant sa m'ennuie car c'est la course quand il sonne car si je le bouge j'ai plus de réseau ect ...
Si c'est le tel qui est défectueux comment sa va se passer ? je vais me retrouver sans tel pendant combien de temps ?
Est-ce que sa vous ai déjà arrivé ?

Je suis accroc à mon tel donc sa m'énerve grave !!!

Merci à tous !

3 réponses

C'est le téléphone car sa marche avec ma puce dans un autre tel, que faire ?
0
Bonjour à tous,
Depuis dimanche je ne peux plus me servir de mon portable. Il est indiqué urgence seulement ou même parfois pire il n'y a aucun réseau. Que se passe-t-il encore? C'est souvent qu'il y a des problèmes avec SFR.
0
mon telephone portable affiche souvent' urgence seulement' ou' pas de svc' . je suis tres desole et n'arrive plus a communiquer. D'autre part la sonnerie est tres faible bien que volume est au maximum. Voila mes deux problemes . Si quelquun peut m'aider a resoudre ce dileme. Merci
0