Problème abonnement sfr
Cj_13
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Cj_13 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cj_13 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une petite question. Je viend de souscrire au forfait SFR Bloqué MTV 1H + Texto illimités dès 17h, mer, we et je voulais savoir comment ce dernier fonctionnait précisément. Les textos sont gratuits à partir de 17h, et avant, comment ça marche ? Je paye en plus des 19.90€ ? Ou c'est inclus (-0.10€ sur les 19.90€ par sms) ?
Merci
J'ai une petite question. Je viend de souscrire au forfait SFR Bloqué MTV 1H + Texto illimités dès 17h, mer, we et je voulais savoir comment ce dernier fonctionnait précisément. Les textos sont gratuits à partir de 17h, et avant, comment ça marche ? Je paye en plus des 19.90€ ? Ou c'est inclus (-0.10€ sur les 19.90€ par sms) ?
Merci
A voir également:
- Problème abonnement sfr
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
4 réponses
Normalement c'est inclus puisque c'est un compte bloqué impossible de dépassé ton forfait , tout est inclus meme les numéros surtaxé ect...
Merci pour cette réponse, si quelqu'un pouvait confirmer tout de même car j'ai lu sur un autre forum que cela n'était pas inclus...
je suis sure et certain ! si c'est un bien un compte bloqué que tu possede c'est payant avant 17h mais inclus dans ton forfait , mais tu ne pouras jamais dépasser ton forfait tu peux en etre sure ! mon pere possede ce forfait il appel a l'étranger avec et envoi des sms , il ne la jamais dépasser , quand son forfait est fini avant qu'il ne se recharge il achete des carte sfr pour recharger .