Résiliation sfr (opposition sur compte)

Fermé
korho Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2008 - 11 janv. 2008 à 14:17
 winnie - 1 juil. 2009 à 10:05
Bonjour,
slt,

G un super probleme avec sfr, ils ont résilier ma ligne sans que je leur demande (j'ai demandé une copie de cette lettre que je n'ai pas encore reçu), j'ai faxé le coupon de non resiliation et g recup ma ligne debut janvier, maintenant le souci c qu'il me demande de payer 600 euro pour la facture de janvier!! g tel au service client, ils me disent soit de faire opposition sur la facture tel ou de payer et ils vont me rembourser aprés, je n'ai jamais la bonne réponse, je ne sais pas quoi faire , ils vont prélevé le 19 janvier....
Besoin de savoir comment agir? et comment récuperer une copie de la lettre de résiliation que je n'ai pas envoyé chez eux!!?

merci si quelqu'un à une réponse?

bye bye à vous
A voir également:

1 réponse

ils m'ont résilié l'abonnement sans que je leur demmande à moi aussi!!!
lors du changement sfr box en neuf box de sfr, j'ai demandé à garder mon équipement, l'opératrice a cru que je refusais la migration (elle ne parlait pas trés bien français), et le soir même, je n'avais plus internet. Etonnée, j'ai téléphoné aussitôt au service client, qui m'a expliqué que j'avais résilié mon abonnement (où j'avais toutes les options; illimité, chaine télé, téléphone illimité, et la clé 3G gratuite comprise) et que l'on ne pouvait pas revenir en arrière, sachant que ce forfait n'existait plus! je trouve ça inadmissible que l'on m'ai supprimé un forfait aussi interressant sur une mauvaise manipulation ou compréhension d'une de leur opératrice... à moins que ce soit une méthode pour supprimer définitivement ce forfait qui ne leur rapporte pas assez...
bref, je ne sais pas quels recours je dois utiliser
0