SFR a mis au point des arnaques légals.

Fermé
Xolan - 4 juil. 2009 à 15:20
zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 - 4 juil. 2009 à 15:41
J'ai voulu payer moins cher de forfait, car SFR, c'est cher, comme tous d'ailleurs. Pour çà j'ai été sur mon compte client SFR via internet. J'ai d'abord voulu baisser mon forfait , premier hic, je me retrouve dans l'obligation de me réhabonner pendant 1 an mais evidement jusqu'a present, tout le monde trouve çà normal puisque tout est bon pour nous traire comme des vaches à lait dès qu'on est en abonnement. Aprés çà, je n'avais pas beaucoup de temps, j'ai décoché toutes les options de mon forfait pour payer le moins cher possible. Quel erreur j'ai fait !!!

SFR a eu l'idée ingénieuse de vous faire "ECONOMISER!!!" 3 (putain d')euros par mois si vous désactivez un service gratuit, qui, une fois arrété vous facture à la seconde à partir de la premiere minute!!

N'ayant pas pris le temps de regarder parmis toutes les options qu'il ya avait, je me suis dit connement que j'allais economiser trois euros, c'est toujours çà !

La possibilité de désactiver ce service gratuit pour gagner soi disant 3 euros est tout simplement scandaleux. Je mets au défi quiconque se servant de son téléphone d'économiser 3 euros avec ce service. 80% de nos apels ne dépassent pas les 10 secondes, entre les répondeurs, les lieux publics, la voiture, les hopitaux et toutes les fois ou l'on ne peut décrocher son téléphone et que la personne tout simplement raccroche apres etre tombé sur un répondeur. D'accord j'ai été naif de penser que le fait de ne pas connaitre quel service je désactivais n'allais pas etre dramatique. Mais quand même, 50 euros en plus de ma facture pour etre tombé bon nombre de fois sur un répondeur et ayant raccroché sans laisser de message , çà fait mal au cul non ?

Les opérateurs nous prennent pour des vaches à lait!!! Je vomis sur toutes les personnes qui ont validé la mise en place de cette désactivation de service!! Ca ne devrait meme pas etre considerer comme un service gratuit mais quelque chose de normal!! Quand est ce qu'il y aura enfin une équité dans ce bas monde ? Quand est ce que ceux qui se font leur beurre sur notre misère nous rendrons enfin ce qu'ils nous ont volé?

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 7 653
4 juil. 2009 à 15:41
Bonjour
Si tu n'es pas content du service que cela te rends un tél portable, tu n'en prends pas. Quand on n'est pas content de quelque chose c'est bien de le dire mais de le faire d'agir en conséquence c'est beaucoup mais alors extrènement beaucoup mieux. Donc tu sais ce qu'il te reste à faire. Vivre sans tél portable.
0