Sfr et msn depuis le Japon?
Fermé
hachi
-
6 juil. 2009 à 17:50
zoubiock Messages postés 57 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 6 juil. 2009 à 18:00
zoubiock Messages postés 57 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 6 juil. 2009 à 18:00
A voir également:
- Sfr et msn depuis le Japon?
- Msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Annuaire sfr - Forum Vos droits sur internet
- Sfr perte abonnés - Guide
1 réponse
zoubiock
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2010
10
6 juil. 2009 à 18:00
6 juil. 2009 à 18:00
C'est ce qu'on appelle le roaming...
Tu appeles ou tu reçois un appel à l'étranger => tu payes un surtaxe qui dépend du pays...
Tu envois un SMS ou tu reçois un SMS => pareil mais à un autre tarif
Tu génères des datas (WLM) => Pareil mais encore plus cher il me semble...
Je suis quasi sur, à 98% que ce qui est illimité en France ne l'est pas en roaming puisque l'opérateur local, refacture SFR pour tes données...
Avoir l'option internationale te permet juste de pouvoir utiliser ton mobile à l'étranger.
Un seul conseil, minimalise tes communications....
Je ne sais pas pour le Jpaon mais lorsque j'étais en Russie 2minutes de communications m'avaient déja couté dans les 20 Euros...
Tu appeles ou tu reçois un appel à l'étranger => tu payes un surtaxe qui dépend du pays...
Tu envois un SMS ou tu reçois un SMS => pareil mais à un autre tarif
Tu génères des datas (WLM) => Pareil mais encore plus cher il me semble...
Je suis quasi sur, à 98% que ce qui est illimité en France ne l'est pas en roaming puisque l'opérateur local, refacture SFR pour tes données...
Avoir l'option internationale te permet juste de pouvoir utiliser ton mobile à l'étranger.
Un seul conseil, minimalise tes communications....
Je ne sais pas pour le Jpaon mais lorsque j'étais en Russie 2minutes de communications m'avaient déja couté dans les 20 Euros...