Résiliation SFR suite à une série d'erreurs

Fermé
docteurjoe Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2019 - 24 juin 2009 à 16:26
docteurjoe Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2019 - 25 juin 2009 à 13:55
Bonjour à toutes et à tous
j'expose mon problème, je vais essayer d'être bref
Je suis client chez SFR depuis la fin août 2008, engagé pour deux ans. quand j'ai souscrit mon forfait, il y a eu déjà une série d'erreurs sur mon portable et sur le forfait souscrit, mais c'est pas le pire dans l'histoire. En suite ma ligne à été ouverte 10 jours plus trad !! un responsable d'SFR m'a expliqué que c'était une procédure classique de vérification ... suite au changement du forfait dû à "l'erreur" des conseiller SFR! sauf que rester sans téléphone pendant la semaine de la rentrée sociale n'est pas tout à fait drôle! mais SFR n'a rien voulu comprendre, aucun geste commercial ni même pas d'excuses!
il ya un mois et demi, j'ai voulu changer mon forfait, j'avais 3+3h avec 0 sms et je me retrouvais donc hors forfait tous les mois. j'ai voulu passer à l'illimytics 3g 2h+, plus adapté à mes besoins et surtout pour économiser des sous! mais comme d'habitude, après des dizaines de minutes passées sur la hotline, le conseiller me dit que ça ne prendra effet qu'un mois après, pourtant la date de la mise à jour était encore loin mais il faut attendre un mois de plus. j'ai décidé donc de renoncer au changement de forfait. Après un mois et demi , j'étais surpris de constater que le forfait à bien été changé. Je dis rien et je commence à profiter de mon avantage des appeles illimités de 21h à 00h mais je me rends compte que ce n'est pas l'option que j'ai demandé (a savoir ill 21h-00h) qui a été mise en place mais une autre!!! et pire encore la facture est passée de 39.90 à 45.90 € mensuel !
Bon j'ai décidé alors de mettre un terme à ce contrat parce que je suis vraiment insatisfait de leurs services, j'ai jamais payé autant et j'ai jamais été deçu autant par un opérateur téléphonique!
Le pire c'est que SFR ne veut rien comprendre et va jusqu'à menacer de poursuites! Moi je voudrais bien résilier, je connais pas bien la loi mais je tiendrai résponsables les conseillers! je sais que les conversations son enregistrées, ou du moins les plus récentes! on se demande parfois si on est dans un pays de droit! c'est pas parce que l'on a votre RIB qu'on se permet tout à la fin!
Sinon qu'est ce que je risque s'ils me refusent la résiliation et si ça va jusqu'à l'opposition bancaire?
en tous cas pas question que je paye 54 € je suis étudiant et je ne travaille que qqs heures par semaines... pourquoi on se laisse faire autant? on est tout le te temps dans le schéma de la peur, de la lois qu'ils manipulent contre nous! pourquoi on se laisse faire face à des multinationales qui gagnent des milliards et qui nous font tout subir pour gagner plus, ils nous licencient comme des chiens alors que c nous qui produisons la vraie valeur!
Je vous prie de me conseiller!
Merci par avance!
A voir également:

1 réponse

docteurjoe Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2019 15
25 juin 2009 à 13:55
Re:
je viens d'appler le service client encore. J'ai confirmé que ma facture est passée à 45.90€ /mois. Les conseillers n'ont pas l'air de maitriser le logiciel et celui que j'ai eu , comme tous ses collègues, n'ont rien compris à l'histoire et disent que tout est bloqué jusqu'au mois suivant! et les options, et la facture à 45€ ! est ce un motif de résiliation de ligne? en tous cas ce qui est sûr c'est que je vais pas payer 46 € quitte à arriver à l'opposition du prélèvement. quelqu'un peut m'éclairer la dessus?
0