Résiliation forfait SFR 3 mois avant échéance
chlo58
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voilà j'ai acheté un téléphone portable cette semaine ainsi qu'un nouveau forfait SFR. Seulement, au lieu de faire un renouvellement de forfait, j'ai ouvert une nouvelle ligne SFR et me retrouve donc avec 2 forfaits et 2 numéros SFR différents.. (c'est tellement bien expliqué !), j'ai donc appelé un conseiller qui m'a dit de renvoyer le colis dès que je le recevrai afin que SFR me résilie la ligne que j'ai ouverte malgré moi. Je lui ai demandé si ce n'était pas possible de résilier le forfait que j'avais actuellement afin de garder le nouveau forfait, en plus du nouveau numéro donc.. Mais il m'a expliqué que j'étais obligée de garder mon numéro actuel jusqu'en octobre, car sinon j'allais payer 3 mois de compensation. Je suis pourtant cliente SFR, ça devrait donc être possible, logiquement, de pouvoir changer son forfait et son téléphone quand on le souhaite si l'on reste cliente chez eux.. Non ? Et sauriez vous combien coûteraient les mois au cas ou je garderai ma nouvelle ligne ? Je ne sais pas si j'ai été très claire mais merci pour vos réponses !
voilà j'ai acheté un téléphone portable cette semaine ainsi qu'un nouveau forfait SFR. Seulement, au lieu de faire un renouvellement de forfait, j'ai ouvert une nouvelle ligne SFR et me retrouve donc avec 2 forfaits et 2 numéros SFR différents.. (c'est tellement bien expliqué !), j'ai donc appelé un conseiller qui m'a dit de renvoyer le colis dès que je le recevrai afin que SFR me résilie la ligne que j'ai ouverte malgré moi. Je lui ai demandé si ce n'était pas possible de résilier le forfait que j'avais actuellement afin de garder le nouveau forfait, en plus du nouveau numéro donc.. Mais il m'a expliqué que j'étais obligée de garder mon numéro actuel jusqu'en octobre, car sinon j'allais payer 3 mois de compensation. Je suis pourtant cliente SFR, ça devrait donc être possible, logiquement, de pouvoir changer son forfait et son téléphone quand on le souhaite si l'on reste cliente chez eux.. Non ? Et sauriez vous combien coûteraient les mois au cas ou je garderai ma nouvelle ligne ? Je ne sais pas si j'ai été très claire mais merci pour vos réponses !
A voir également:
- Résiliation forfait SFR 3 mois avant échéance
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- 3 emoji - Forum Mail
- Copains d'avant qui a visité mon profil ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo