Neuf Box Sfr , dois-je résilier avec F.Tel ?
sclubusher
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Pou résumé :
On s'est abonné à Cegetel en 2005 , mais leur modem n'étais pas Wifi à l'époque donc nous avons pris un routeur Linksys mais, qui ,de puis 1 an "péte un plomb" je pense qu'il est sur la fin même
(d'apres les avis que j'ai lus) car la diode verte internet deviens rouge d'un coup et obligé d'attendre 1 voir 2 heure pour rallumer le routeur pour qu'internet marche, alors je suis allé voir sfr car maintenant que SFR à racheter cegetel et 9 , leur Box a bien evidemment la wifi..
Je vais la recevoir dans une dizaine de jours.
Mais ma question est :
Est-ce que je dois résilié avec France Telecom?
ou faut passer un coup de fil a SFR ?
Ou bien j'ai juste à branché le fixe sur la box et ça marche ?
Quel sont les démarche à faire en fait??
Sachant que je suis en zone dégroupé
Merci pour vos réponses
bien cordialement
Pou résumé :
On s'est abonné à Cegetel en 2005 , mais leur modem n'étais pas Wifi à l'époque donc nous avons pris un routeur Linksys mais, qui ,de puis 1 an "péte un plomb" je pense qu'il est sur la fin même
(d'apres les avis que j'ai lus) car la diode verte internet deviens rouge d'un coup et obligé d'attendre 1 voir 2 heure pour rallumer le routeur pour qu'internet marche, alors je suis allé voir sfr car maintenant que SFR à racheter cegetel et 9 , leur Box a bien evidemment la wifi..
Je vais la recevoir dans une dizaine de jours.
Mais ma question est :
Est-ce que je dois résilié avec France Telecom?
ou faut passer un coup de fil a SFR ?
Ou bien j'ai juste à branché le fixe sur la box et ça marche ?
Quel sont les démarche à faire en fait??
Sachant que je suis en zone dégroupé
Merci pour vos réponses
bien cordialement
A voir également:
- Neuf Box Sfr , dois-je résilier avec F.Tel ?
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR