Clé 3g

sacre coeur -  
gregS&N Messages postés 160 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un mini ordinateur portable je voudrais y mettre internet sachant qu'a mon domicile je ne l'ai pas et que ma soeur si! donc je voudrais savoir si j'achete une clé 3g et en utilisant son compte jorai un supplément a payer en + de son abonnement????merci pour vos reponses
A voir également:

5 réponses

gregS&N Messages postés 160 Statut Membre 28

Pour t'expliquer simplement par analogie:
Une clé 3G est comme un téléphone portable et l'abonnement comme un forfait téléphonique.

Donc ta question revient a demander s'il est possible d'utiliser deux téléphones portables avec une seule ligne (donc un seul forfait) et je me doutes que tu le sais: C'est impossible.

C'est pareil pour la clé 3G. Lorsque ta soeur a pris sa clé 3G, son opérateur lui a ouvert une ligne.

En conclusion: Si tu veux avoir internet chez toi tu es OBLIGE de prendre une ligne à ton nom pour ta clé 3G et donc tu ne peux pas utiliser le compte de ta soeur.

Tu comprends?
0
sacre coeur

nan ma soeur n'a pas de clé 3g je veur en achter une en utilisant son compte
0

Mais tu parles de quel compte? Soit plus claire s'il te plaît...
0
sacre coeur

ma soeur a un compte chez orange pour son fixe et elle dispose d'internet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors demandes lui son code wifi pour te connecter en Wifi sur sa box, mais tu ne peux pas prendre une clé 3G sur son compte.
Elle a un numéro de fixe sur son compte et prendre une clé 3G revient à ouvrir une ligne donc c'est impossible.

Tu comprends?
0