Resiliation SFR aidez moi svp !

Fermé
odreY - 7 août 2009 à 13:16
blondie336 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 - 7 août 2009 à 14:03
Bonjour,
Voilà mon problème ...
Je suis chez Sfr depuis maintenant presque 1 an ( sans compter mes abonnements précédents) J'ai 8000 points si je veux changer de portable ! le problème : le portable que je souhaite est à 300 € alors que si je me désabonne et que je prends un nouveau forfait il est à 1€ !!! Je voudrais trouver une solution pour résilier mon contrat chez SFR !! si on perd le mobile ? est ce que ça peut marcher ? ou si je ne résilie pas, une solution pour qu'sfr puisse me vendre le portable moins chèr !!!!

merci pour votre aide ....

5 réponses

blondie336 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009
7 août 2009 à 13:18
Quelle est la durée de ton engagement odrey ?
0
mon engagement est de 24 mois !
0
blondie336 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009
7 août 2009 à 13:27
J'ai bien peur que SFR ne fasse rien pour toi, étant donné que tu es engagé chez eux, et que la résiliation de ton contrat est impossible sauf si tu trouves un accord financier avec eux.
Essaye d'appeler le service client, explique leur ton cas. Bien que tu n'ais pas de mesure de pression sur eux, ils te proposeront peut etre un engagement plus long (soit 36 mois) et en échange tu auras ce téléphone.
0
Blondie 336,

Penses tu qu'en boutique ils peuvent être un peu plus commerçant et offrir des points carrés rouges aux clients fidèles ? ou vraiment c'es seulement le service client qui peut faire ça ?

merci ....
0
merci beaucoup pour tes réponses.
Je les ai déjà malheureusement apellé et rien a faire .... y peuvent rien pour moi, pcq je ne dois pas être une assez bonne cliente même si cela fait 10 ans que je suis chez eux !!
merci pour ton aide en tt cas. ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blondie336 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009
7 août 2009 à 14:03
En boutique je pense qu'ils ne pourront rien pour toi. Mais dans ta famille n'y a t-il pas quelqu'un en fin de contrat ? Dans ce cadre tu peux les faire "chanter" de résilier s'il ne donne pas le téléphone de ton choix. A savoir que la personne sur qui tu t'appuies devra se réangager sans doute sans avantages.
0