Assurance sfr

lulu62540 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
g souscrit un forfait chez sfr le vendeur ma conseiler dassurer mon telephone a 8euro parmoi ki preleve sur mon compte bancaire or april lassurance de sfr me factiure aussi une assurance sur mes facture de 7H50 pour le meme telephone donc la meme ligne mai le vendeur me lavai pa di ke pui je faire ?

1 réponse

hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   422

Je te conseillerais de résilier les DEUX assurances (c'est faisable car ce ne sont que des options) car c'est une pure arnaque!!!elles ne couvrent absolument RIEN!!!

Je travaille pour SFR donc je connais le problème :

exemples :
- en cas de casse ou chute du portable, elles te répondent que c'est de ta faute donc ne payent rien

- en cas de vol, si il n'est pas commis avec violence donc témoins ou certificat médical + pliante à la Police elles ne prennent rien en charge non plus. Et le vol à l'arraché si tu téléphones en pleine rue n'est pas couvert non plus alors.

Chaque jour j'ai au téléphone des clients qui se plaignent de ce que les assurances ne prennent rien en charge.

A toi de voir. Le vendeur t'a conseillé ça car il a une commission dessus. et SFR t'a en plus collé une assurance sans te le dire.
Escroqueries!!!
1