Mon portable n'a jamais capter le reseau sfr

Fermé
cecile - 8 août 2009 à 19:07
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 - 8 août 2009 à 19:15
Bonjour,j'ai un gros soucis depuis le début avec mon portable,il ne capte pas le reseau sfr alors que mes fils sont sur sfr aussi et n'ont absolument aucun probleme de reception,mon nokia 5200 kp,rien,on essaie d'apeler ça coupe direct au bout de 2 secondes,c'est infernal,est ce que quelqu'un pourrait me dire d'ou ça vient,si s'est un probleme de reglage,pouvez vous me dire comment faire ou si s'est un probleme de telephone,parce que vraiment il n'a jamais marcher d'applomb,je suis très très déçue de ce portable

1 réponse

hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 422
8 août 2009 à 19:15
Bonsoir,

Il y a deux possibilités :

- soit la zone où tu te trouves n'est pas ou mal couverte par SFR,

- soit ton téléphone n'est pas assez sensible (ça arrive aussi et il n'y a rien à y faire)

l'idéal pour tester serait que tu appelles depuis l'endroit où tu as ce problème avec un autre téléphone sur réseau SFR pour savoir si c'est un problème de zone ou de téléphone.
0