Facturation sfr cle 3G

Fermé
LUKYBOY - 13 nov. 2009 à 16:06
 Utilisateur anonyme - 13 nov. 2009 à 20:08
voila, j'ai commander sur internet une clé 3g de chez sfr avec forfait illimité, quand jai recu la clée il m avait mis forfait ajustable 3G jai apelé en leur disant que j avait pas demander l 'ajustable et en pls j'ai pas signé de contrat j'ai juste eu bon de livraison par la suite je me suis retrouver avec une facture de 202 euro j ai donc appelé le 900 tout les jours en expliquant que j avai internet illimité a la maison et que je me servai pas de la clée que je lai pris juste pour quand je part en dehor de mon domicile .entre temps a force d apelle le 900 avec mon portable jai une facture de 180 euro car l on tombe sur une plate forme jai tout fait pour annuler cette clée et il sy refuse je ne sait plus quoi faire??je refuse de payer cette somme car il y a eu des connection et meme en ayant couper la carte sim de la clée 3G les connection etait arriver a 39h.j ai rapeler sfr en leur expliquant que je voyais pas l interet d utilisé 39h la clée chez moi puisque jai free illimité a 29euro90 voila aidée moi a trouver une solution merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 nov. 2009 à 19:11
Bon pour la solution j'en ai pas mais enfete il ton eux sfr car il ton bien roulé si tu regard bien en petit en bas il disent ne depasse 500 mo de conexion sa fait a peu pres 200 page si tu les depasse tu paye encore encore et encore desolé pour toi mais il faut que tu l'accepte.
0
lukyboy42100 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009
13 nov. 2009 à 20:06
ok mais t inkiete jai pas l intention de me laisser faire et jve pas lacher l afaire merci de ta reponse
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2009 à 20:08
Tu a raison ne te laisse pas faire c'est pas eux qui font la loi
0