CLE 3G de SFR et ORANGE
opale
-
koolshendu93 Messages postés 1 Statut Membre -
koolshendu93 Messages postés 1 Statut Membre -
Un bonjour à tous et a toutes,
En septembre je me suis acheté un ordinateur Toschiba et du coup je vais partout avec. J'aurais besoin d'avoir une clé pour Internet partout.
J'ai entendu parler 'clé 3g + de SFR" et "clé internet de Orange" et j'aimerais me renseigner avant d'acheter.
Il y a des abonnements, d'aprés ce que je sais, et j'aurais besoin de environ 6 heures d'Internet. (même plus ou moins).
Chez moi, j'ai Internet, je marche avec le moteur Free, mais Free je ne l'ai pas partout.
J'aimerais de l'aide ! Probléme soucieux...
Merci.
En septembre je me suis acheté un ordinateur Toschiba et du coup je vais partout avec. J'aurais besoin d'avoir une clé pour Internet partout.
J'ai entendu parler 'clé 3g + de SFR" et "clé internet de Orange" et j'aimerais me renseigner avant d'acheter.
Il y a des abonnements, d'aprés ce que je sais, et j'aurais besoin de environ 6 heures d'Internet. (même plus ou moins).
Chez moi, j'ai Internet, je marche avec le moteur Free, mais Free je ne l'ai pas partout.
J'aimerais de l'aide ! Probléme soucieux...
Merci.
A voir également:
- CLE 3G de SFR et ORANGE
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé bootable windows 10 - Guide
2 réponses
bonjour je souhaiterai avoir des renseignements sur les clefs 3G en faite j'ai un ordinateur depuis peu je suis etudiante et je telecharge pleins de cours sur les nets je fais plains de recherche j'aimerai avoir l'internet chez moi au lieu de prendre mon pc a chaque fois à la fac du coup j'ai pensé au clefs 3G+
quelle sera la meilleure formule j'ai regardé sur la plate forme sfr et j'ai vu que ça parlait d'internet et d'abonnements mensuels et de connexion et de formules de 0 à 50mo , 51 à 250mo je voudrais savoir ça correspond à combien de temps de connexion , est ce que ça correspond à des connexions rapides ou pas
merci de votre compréhension
quelle sera la meilleure formule j'ai regardé sur la plate forme sfr et j'ai vu que ça parlait d'internet et d'abonnements mensuels et de connexion et de formules de 0 à 50mo , 51 à 250mo je voudrais savoir ça correspond à combien de temps de connexion , est ce que ça correspond à des connexions rapides ou pas
merci de votre compréhension