Serveur 74Go + stockage 1TO

djobidjoba -  
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila ma question je vais recuperer un serveur avec windows server 2003 25 cal (pour l'entreprise d'un ami 15 utilisateurs) avec 3 disque dur en scsi de 74go chacun et je voulais savoir si je pouvais utiliser en plus un "serveur" nas de reference dns323 de chez d-link ( que je possede deja) ? si oui comment rediriger windows serveur 2003 pour que les utilisateurs aient acces au dns323 et enregistres leur fichier directement sur celui-ci "sans passer" par les 74go du serveur ??? est-ce clair ?
autre precision les utilisateurs auront chacun un compte utilisateur sur windows serveur 2003.
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533

Salut,

Partage un dossier sur ton nas et il sera visible sur le réseau !?
0
djobidjoba

Merci pour ta reponse mais comment dire au serveur nas que telle ou telle personne a le droit d'acces sur le dossier ?Comment faire recuperer la gestion des comptes sur le serveur nas ?
Merci
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533

C'est intégré au nas je suppose.
Le nas doit être capable de lire la base Active directory... je suppose !
0