Sfr obligé de prendre un mobile??

luna -  
Ned'son Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je comprends pas bien leurs offres, si je vais dans "les offres" je choisis mon forfait illmythic je fais ajouter et la ils me demandent de choisir un mobile, en gros on ne peut pas prendre un forfait chez eux sans prendre de mobile? jen ai deja un qui me convient, cest pour changer doperateur
A voir également:

2 réponses

Ned'son Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Non tu n'as pas le forfait tout seul , mais de se cas choisie un vieux téléphone qui ne te coutera rien , ou bien un conseil , choisie en un coté et pas chere avec l'abonnement et revend le sur internet comme ebay par exemple tu fera un peu de sous
0
luna

oui c'est pas bete, mais il n y a pa vraiment de vieux telephone, quitte a payer autant pour labonnement avec mobile a 1€, il y en a des tres bons a 1€ (telephone nu certains doivent couter dans les 200€) mais après il sera pas debloqué pour l'acheteur d'ebay , merci de la solution
0
Ned'son Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Ho apres il te suffit de le faire débloquer en cherchant les codes par internet , de nombreux sites de les fourniront gratuitement tutoriel compris .
0