Résiliation Contrat Tél SFR
grostoni
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
helene59112 -
helene59112 -
Bonjour,
voila ma situation :
j'ai deux forfais.
un forfais bloqué depuis 7 mois environs à 25,90/ mois
et un forfais iphone depuis 3 mois 48/mois environs.
j'ai eu des prob d'argent et j'ai du revendre mon iphone juste aprés l'avoir eu , donc 3 mois sans iphone et je paye le forfais quand méme .. je l'ai signaler au service client mais il s'en foute. BREF , c'est pas la le probléme.
dans 2 mois, mon contrat d'apprentissage se fini.
puis je faire rompre mes contrats téléphonique ?
et comment faire si oui ou si peu pas quesque je peu faire..
Merci
voila ma situation :
j'ai deux forfais.
un forfais bloqué depuis 7 mois environs à 25,90/ mois
et un forfais iphone depuis 3 mois 48/mois environs.
j'ai eu des prob d'argent et j'ai du revendre mon iphone juste aprés l'avoir eu , donc 3 mois sans iphone et je paye le forfais quand méme .. je l'ai signaler au service client mais il s'en foute. BREF , c'est pas la le probléme.
dans 2 mois, mon contrat d'apprentissage se fini.
puis je faire rompre mes contrats téléphonique ?
et comment faire si oui ou si peu pas quesque je peu faire..
Merci
A voir également:
- Résiliation Contrat Tél SFR
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Formulaire de résiliation contrat topnet pdf - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Regarde tes conditions générales, par exemple, la perte d'un emploi peut justifier une résiliation... Je ne sais pas comment ça se passe avec un contrat d'apprentissage.
Sinon, tu ne pourras pas faire grand chose à part diminuer ton ou tes forfaits (à savoir que si tu effectues une modification pour un forfait moins chèr dans les 6 mois suivant la souscription ou renouvellement SFR peut te facturer 100€ de frais de migration).
Sinon, tu ne pourras pas faire grand chose à part diminuer ton ou tes forfaits (à savoir que si tu effectues une modification pour un forfait moins chèr dans les 6 mois suivant la souscription ou renouvellement SFR peut te facturer 100€ de frais de migration).
Merci de ta réponse.
a parament seul le CDI compte .. aprés on peux insister mais c'est pas sur.
sinon j'vais pensé à mettre le plus petit forfait qui existe et laissé trainer le forfait jusqu'à la fin..
j'en sais rien du tout ..
a parament seul le CDI compte .. aprés on peux insister mais c'est pas sur.
sinon j'vais pensé à mettre le plus petit forfait qui existe et laissé trainer le forfait jusqu'à la fin..
j'en sais rien du tout ..