Probleme MSN By SFR Help Please
raxig
-
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique mon problème;
cela fait maintenant presque 5 mois que j'ai mon nouveau portable, et, jusqu'à il n'y a pas très longtemps, cela fonctionnait très bien, mais maintenant, lorsque je me connecte, tous mes contacts sont hors-ligne mais pourtant j'apparait connecté puisque je reçois des message et je peut y répondre.
J'ai déjà cherché sur google une réponse à mon problème mais en vain.
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou connaît la solution, merci de bien vouloir me répondre.
Amicalement, Yann
Je vous explique mon problème;
cela fait maintenant presque 5 mois que j'ai mon nouveau portable, et, jusqu'à il n'y a pas très longtemps, cela fonctionnait très bien, mais maintenant, lorsque je me connecte, tous mes contacts sont hors-ligne mais pourtant j'apparait connecté puisque je reçois des message et je peut y répondre.
J'ai déjà cherché sur google une réponse à mon problème mais en vain.
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou connaît la solution, merci de bien vouloir me répondre.
Amicalement, Yann
A voir également:
- Probleme MSN By SFR Help Please
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Message bounced by administrator - Forum Mail
- To be filled by o.e.m - Forum Windows
- 6245 sfr - Forum Mobile
16 réponses
J'ajoute que ça ne fait pas ça qu'avec mon adresse car j'ai essayé avec l'adresse d'un ami et ça ne marche pas non plus. J'ai essayé sur le portable de quelqu'un d'autre et ça marche donc cela vient forcement de mon portable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais la faut qu il regarde ce portable et y a peut être un réglage a faire avec leur logiciels qui t envoie essaie de les contacté ou aller dans un magasin SFR
oui mais en fait quand j'ai changé de portable j'avais déja un abonnement chez sfr donc je l'ai acheté sur un site et non par leur biais