Gros problème avec sfr

mademoiselle -  
 kafrineprisou -
Bonjour,
je me présente Melle CREMER Jessie, j'ai un sérieux probleme qui est :
Sur mes factures je vois s'afficher depuis plusieurs mois un nom de créancier SFR MOBILE avec un détail de montant de l'opération à 47,20euros, mais le seule soucis est que je n'aie fait aucune demande de forfait sfr mobile, je n'ai aucun contrat avec sfr, pour cela je souhaiterais un arrêt total de se prévlèvement, avec rembourssement ou je serais dans l'obligeance de passer à la phase supérieure en demandant abus et dédommagements...
Pour cela je vous prie de bien vouloir me répondre.
En vous remerciant cordialement de votre compréhension.
A voir également:

1 réponse

kafrineprisou

bonjour mlle cremer jessie je me présente je m'appelle prescilla,pour vous aider comme je peut il faut pour sella il faut écrire ou téléphoner a sfr pour leur demander des explication concernant se forfait que vous avez jamais toucher et demander a être rebrousser si rien et fait passer a l'étape judissiere une question? avez vous regarder ou demander a votre entourage si li non pas fait de forfait a votre non ? car comment esse possible que le forfait passe sur votre conte sens faire de forfaire car pour sella il faut un ribe? comme il on pu avoir tous sa vous vous ete déjà poser la question ? ABIENTOT
1