A voir également:
- Forfait SFR Millénium contre Illimythic
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Sfr perte abonnés - Guide
- Annuaire sfr - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
petit up, j'ai le même forfait millenium que toi 2h, que j'ai souscrit en 1999 à 33.26€/mois. Mais voilà le forfait n'a pas d'avantages pour les SMS, la facturation n'est pas à la seconde donc on perd très facilement les 2h de communication, et donc les factures peuvent-être très salées...
Je pense passer à l'Illimythics 5 Appels : 3H + appels illimités vers numéros SFR + fixes (pour rappel avec le millenium les appels vers numéros SFR et fixes n'étaient illimités que le soir et le week-end) + 10 Textos/mois (bon c'est peu mais je ne textote pas beaucoup) = 51,90€/mois
Pour ce qui est des portables, lors des renouvellements, j'avais d'assez bons téléphones récents (certes pas d'iPhone) mais je pense que c'est dû au fait qu'ils m'avaient offerts beaucoup de points à utiliser (de l'ordre de 500 000) pour renouveler mon mobile.
Cordialement
Je pense passer à l'Illimythics 5 Appels : 3H + appels illimités vers numéros SFR + fixes (pour rappel avec le millenium les appels vers numéros SFR et fixes n'étaient illimités que le soir et le week-end) + 10 Textos/mois (bon c'est peu mais je ne textote pas beaucoup) = 51,90€/mois
Pour ce qui est des portables, lors des renouvellements, j'avais d'assez bons téléphones récents (certes pas d'iPhone) mais je pense que c'est dû au fait qu'ils m'avaient offerts beaucoup de points à utiliser (de l'ordre de 500 000) pour renouveler mon mobile.
Cordialement