UTILISATION DE LA CLE 3G A L ETRANGER !
ouikiii
-
eldiablo-demo -
eldiablo-demo -
bonjour
je vis actuellement en france et je vais bientôt aller au maroc pour les vacances pendant un mois , cependant je sais que je ne pourrais beneficier d'une connexion wiffi c'est pour cela que j'ai pensé a l'utilisation d'un clé 3g cependant je ne sais pas à qui m'adresser pour en posseder une dois je l'acheter en france ou au maroc ? quels sont les tarifs moyen sachant que je veux l'utiliser pendant un mois .
merci de bien vouloir repondre a mes questions
je vis actuellement en france et je vais bientôt aller au maroc pour les vacances pendant un mois , cependant je sais que je ne pourrais beneficier d'une connexion wiffi c'est pour cela que j'ai pensé a l'utilisation d'un clé 3g cependant je ne sais pas à qui m'adresser pour en posseder une dois je l'acheter en france ou au maroc ? quels sont les tarifs moyen sachant que je veux l'utiliser pendant un mois .
merci de bien vouloir repondre a mes questions
A voir également:
- UTILISATION DE LA CLE 3G A L ETRANGER !
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Formater clé usb - Guide
1 réponse
benh au maroc il y a trois operateur qui offre cette solution :
maroc telecom : prix bas et qualité moyen selon les endroits
inwi et meditel : prix moyen et bonne qualité dans la plupart des endroits
si tu es sur rabat je t'offre mon modem pour le recharger et tu l'utilise un mois apres tu me le retourne (200Dh la recharge = 1mois de connexion)
a ton service:)
maroc telecom : prix bas et qualité moyen selon les endroits
inwi et meditel : prix moyen et bonne qualité dans la plupart des endroits
si tu es sur rabat je t'offre mon modem pour le recharger et tu l'utilise un mois apres tu me le retourne (200Dh la recharge = 1mois de connexion)
a ton service:)
Merci pour tes infos !
pour plus de detail voila les sites :
maroc telecome:www.iam.ma
meditel ; www.meditel.ma
inwi : www.inwi.ma
tu auras les prix et tt