Forfait Iphone 4 SFR

Rocky37 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rocky37 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors je suis client chez SFR et j'ai le forfait "Série Limitée Internet Forfait Bloqué" à 30€/mois. Mais jusqu'à maintenant, j'avais un vieux portable. Je souhaite changer mon portable par un Iphone 4.

Je voulais savoir à quel prix pourrais-je avoir ce mobile avec, si possible un réengagement de 24mois en gardant le même forfait?
A voir également:

2 réponses

helene59112

Alors, il est préférable que tu partes vers un forfait bloqué pour Iphone (Internet, mail, SFR Wifi, Sms Illimités.. + 1H) à 29,90€ mais le prix de l'iphone sera à 429€ pour un 16Go et 499€ pour un 32Go. Prix du téléphone pour l'ouverture d'un nouveau forfait donc avec un renouvellement, ça risque d'être plus chèr (le prix de l'iphone).
0
Rocky37 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

D'accord, en fait, en décembre 2009, j'avais changé mon forfait avec un engagement de 24 mois, c'est pour ça que je sais pas trop, mais il ne marche pas avec l'iphone celui là? ou c'est que c'est plus cher?
0