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zoulou33
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vendredi 21 janvier 2005
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18 novembre 2024
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5 mai 2010 à 12:11
5 mai 2010 à 12:11
Bonjour
Lettre en A/R de résiliation. C'est aussi simple que ça.
Lettre en A/R de résiliation. C'est aussi simple que ça.
Bonjour Diamantjaune...je n'ai pas de solution mais mon cas ne devrait pas te rassurer...
J'ai souscrit SFR sur un compte que j'ai du fermer. En tant que personne organisée, j'ai donc effectué mon changement de RIB via internet...et surprise!!! à la fin du mois SFR suspend pas ligne pour impayé de facture (j'ai quand même reçu un mail de leur part m'indiquant que ca avait été bien pris en compte)...
Encore patiente à ce moment là (et nouvelle cliente crédule surtout^^) j'appelle le service client qui me dit qu'ils ont eu un "bug" informatique et que même si dans leur fichier, c'est bien le nouveau RIB qui est indiqué. Nous vérifions ensemble toutes les informations et j'arrive à me faire "promettre" que cette fois c'était bon (texto de confirmation à la clef)...on doit pas avoir le même sens des promesses puisque le mois suivant, rebelotte: ligne coupée durant 5 jours !
Je RAPPELLE le service et tombe sur une charmante conseillère qui me rétablie ma ligne, reprend une fois de plus toutes les informations nécessaires...et ouvre un dossier au service informatique pour "comprendre".
Elle me propose gentillement de payer ma facture par CB au tel avec elle. Je refuse en lui indiquant que le nécessaire étant fait, les prochaines factures devraient être prélevées normalement et que je régulariserai l'impayé une fois un geste commerciale effectué à la hauteur du préjudice.
Comment te décrire mon état quand ils m'ont de nouveau coupé ma ligne hier soir...REBELOTTE le service: "bah oui mais vous avez 2 impayés"..malgré tous les appels, les 4 changements de RIB...je précise que j'attend toujours que le service technique me rappelle (5jours annoncés il y a 1 mois).
Je me pose donc la même question que toi...puis-je résilier ma ligne SFR en évoquant avec les "preuves" le fait que SFR ne répond pas à ses engagements ?
Parait-il qu'à 3 impayés ils résilient d'eux-même ?
Bon courage !!!
J'ai souscrit SFR sur un compte que j'ai du fermer. En tant que personne organisée, j'ai donc effectué mon changement de RIB via internet...et surprise!!! à la fin du mois SFR suspend pas ligne pour impayé de facture (j'ai quand même reçu un mail de leur part m'indiquant que ca avait été bien pris en compte)...
Encore patiente à ce moment là (et nouvelle cliente crédule surtout^^) j'appelle le service client qui me dit qu'ils ont eu un "bug" informatique et que même si dans leur fichier, c'est bien le nouveau RIB qui est indiqué. Nous vérifions ensemble toutes les informations et j'arrive à me faire "promettre" que cette fois c'était bon (texto de confirmation à la clef)...on doit pas avoir le même sens des promesses puisque le mois suivant, rebelotte: ligne coupée durant 5 jours !
Je RAPPELLE le service et tombe sur une charmante conseillère qui me rétablie ma ligne, reprend une fois de plus toutes les informations nécessaires...et ouvre un dossier au service informatique pour "comprendre".
Elle me propose gentillement de payer ma facture par CB au tel avec elle. Je refuse en lui indiquant que le nécessaire étant fait, les prochaines factures devraient être prélevées normalement et que je régulariserai l'impayé une fois un geste commerciale effectué à la hauteur du préjudice.
Comment te décrire mon état quand ils m'ont de nouveau coupé ma ligne hier soir...REBELOTTE le service: "bah oui mais vous avez 2 impayés"..malgré tous les appels, les 4 changements de RIB...je précise que j'attend toujours que le service technique me rappelle (5jours annoncés il y a 1 mois).
Je me pose donc la même question que toi...puis-je résilier ma ligne SFR en évoquant avec les "preuves" le fait que SFR ne répond pas à ses engagements ?
Parait-il qu'à 3 impayés ils résilient d'eux-même ?
Bon courage !!!