Probleme sfr recocash

Fermé
monha Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 2 mars 2010 à 13:56
 noemie - 11 juil. 2011 à 12:34
Bonjour,
voila j'ai un soucis , j'ai mis en place un échéancier avec sfr de 25 euros par moi pendant un an ,suite a un impayer de 300 euro ( deux factures que je n'ai pas pu réglées) j'ai deja commencer à régler ces 25 euros depuis 3 mois , j'ai reçu les courriers de confirmation de l'échéancier de sfr plus un tableau echeancier avec eux il n'y a aucun soucis tout est bien réglé et en ordre.
Or j'ai reçu il ya un mois une mise en demeure de la societé RECOCASH en me disant de payer la somme de 290 euros sous 48h sinon ils me rendront visite avec un gentil mr l'huissier.il y 'a des numero de dossier qui ne figurent sur aucun contrat sfr ni courrier que j'ai recu plus tard d'sfr.le site internet recocash ainsi que leur numero de tel ne figure nul par sur les courriers sfr, je ne comprends pas de plus sfr mon marqué sur un de leur courrier que leur service contentieux est le GIE PREVENTEL, RECOCASH encore une fois ne figure nulle part.Les 290 euro ne correspondent meme pas a la somme que je dois a sfr .On ma dis de ne pas tenir compte de ces courriers et que c'est de l'arnaque qu'il ne faut surtout pas payer mais jaimerai avoir l'avis d'autres personnes merci de me répondre .bonne journée
A voir également:

1 réponse

rania00 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010
9 juin 2010 à 15:47
jai un peu le meme probleme que vous

vous avez decidé de faire quoi?
0
G aussi eu le même problème que vous et lorsque je les ai appelée ils m'ont dit que c'était une erreur donc il ne faut pas faire attention
0
j'ai le meme probleme sauf que moi je n'est jamais etait sfr seulement par carte prepayer et je sais pas comment faire il me demande de payer la somme de 600euros qui ne m'apartient pas car je suis boyuges depuis bientot 3ans
0