Carte sim SFR mais mobile orange
Fermé
ju_62_02
-
6 juil. 2009 à 16:44
rouvion Messages postés 128 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 - 5 juil. 2011 à 20:56
rouvion Messages postés 128 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 - 5 juil. 2011 à 20:56
A voir également:
- Carte sim SFR mais mobile orange
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Téléphonie mobile - Guide
- Pile carte mere - Guide
3 réponses
caleb 76140
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2013
5
6 juil. 2009 à 20:12
6 juil. 2009 à 20:12
Bonjour,
c'était mon cas il y a 2 mois ,j'avais un s.e mobicarte.
il faut obligatoirement passer par le service client orange,une operatrice dirigera l'operation.
attention il faut avoir le numero imei du portable en question et le numero sim de l'ancienne carte,manipulation à éffectuer avec un autre telephone ou portable d'une autre personne peu importe.
au fait avoir son portable en question sous la main car les manips sont à faire dessus (en fait c'est un code à taper,genre 18 chiffres...)
bon courage,l'operatrice n'est pas vraiment aimable,ben oui ,il perde un client.
c'était mon cas il y a 2 mois ,j'avais un s.e mobicarte.
il faut obligatoirement passer par le service client orange,une operatrice dirigera l'operation.
attention il faut avoir le numero imei du portable en question et le numero sim de l'ancienne carte,manipulation à éffectuer avec un autre telephone ou portable d'une autre personne peu importe.
au fait avoir son portable en question sous la main car les manips sont à faire dessus (en fait c'est un code à taper,genre 18 chiffres...)
bon courage,l'operatrice n'est pas vraiment aimable,ben oui ,il perde un client.
alexis-87
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2009
62
6 juil. 2009 à 16:51
6 juil. 2009 à 16:51
Salut,
tu fait débloquer ton téléphone .
Par contre je sais pas par qui je pense qu'il faut que tu appelle orange
tu fait débloquer ton téléphone .
Par contre je sais pas par qui je pense qu'il faut que tu appelle orange
Modifié par LauLauura le 5/07/2011 à 20:01
Quand on a la carte sim SFR, il faut appeler le service clien orange ou SFR ? :)
Merci.
5 juil. 2011 à 20:56
si le téléphone était associé à un forfait Orange, il faut le rendre utilisable par un autre fournisseur : CF la doc à l'adresse :
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/desimlocker-votre-mobile/comment-desimlocker-votre-mobile-votre-tablette-ou-votre-airbox-achete-chez-orange-_80416-81402
Veillez à avoir sous la main les infos demandées pur l'opération de désimlockage.