Iphone puis résiliation Bouygues telecom

Fermé
Berty - 4 juil. 2011 à 19:54
 Berty - 7 juil. 2011 à 14:15
Bonjour,

Ca fait maintenant 2 ans que j'ai quitté la France. Ca fait également 2 ans que j'ai oublié de résilier mon contrat Bouygues telecom. Ok je paie pour rien (bien que je reviens souvent en France), cependant j'ai récolté pas mal de points (16292). J'habite maintenant la Belgique, là où les téléphones sont hors de prix. Je me suis alors posé la question suivante : étant donné que j'ai beaucoup de points chez Bouygues, est ce que je pourrais les échanger contre un Iphone (et donc relancer un contrat) mais alors le résilier genre un mois après (pour que ça soit crédible) ?

Je pourrait avoir un Iphone 16go à 265e, c'est une bonne affaire pour moi qui vit en Belgique.

J'ai aussi entendu parler d'une nouvelle loi où on peut résilier son contrat n'importe quand comme ça tout bêtement, je trouve ça un peu bizarre mais bon soit : ça pourrait marcher pour moi ?
J'ai quand même tous les droits de résilier mon contrat vu que je vis à l'étranger, non ?


Merci d'avance, bonne soirée à vous.


Berty



A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 7 650
4 juil. 2011 à 19:59
Bonsoir
Alors oui tu peux résilier si tu pars à l'étranger mais faut t'il encore que tu es les documents adéquates et vue la date de des documents, je doute que cela passe, enfin tu verras bien.
Il te faut une attestation de travail genre contrat de travail, attestation de bail aussi, et après je ne sais plus trop exactement en plus.
Bon c'est clair que si tu résilies après avoir pris un renouvellement un mois après ça fait chaud.
0
Bonjour, merci pour ta réponse rapide.

Je suis étudiant donc logiquement en septembre je devrai recevoir des papiers pour mon passage à l'année suivante (si ça se fera). Je pensais que des papiers pour les études suffisaient, non ? Peut être la photocopie de ma carte de résidence en Belgique aussi.

Mais finalement, j'ai quand même le droit de me résilier du contrat, que je l'ai renouvelé ou pas ça ne changera rien n'est ce pas ?

C'est quand même bête de résilier un contrat avec tant de points sans au moins récupérer un téléphone ...
0
Si quelqu'un est passé par là, pouvez-vous s'il vous plait me donner quelques conseils, informations ?
Merci !
0