PROBLEME FACTURE bouygues telecom

Fermé
toujuste Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 - Modifié par toujuste le 10/02/2011 à 13:15
 laeti - 13 juil. 2011 à 16:12
Bonjour,

J'ai constaté que mes factures avais augmenté alors que je n'appel pas plus!

je voudrais savoir si d'autre on eu se sentiment depuis Janvier 2011 .

comment pui-je vérifié s'il n'y a pas d'abus de la part de bouygues?

car une ligne a inserer sur une page internet ou facture c'est difficile!

merci

3 réponses

en ce qui me concerne, ils me menent en bateau.Ca fait plusieurs fois que je demande à changer de forfait et a chaque fois ils me disent qu'il n'y a pas de soucis sauf qu'ils ne me souscrivent jamais le bon forfait et en plus ils me rajoutent a chaque fois des options payante.
Et ils me font payer internet à chaque connection alors que quand je regarde mon offre j ai un acces illimité.
J'en ai marre de passer tout mon temps au telephone avec eux.
J'ai une entreprise et j'ai d'autres choses a faire.
2
pareil la le mois dernier mon forfait néo 2 est passé de 34,90€ a 40,90€ (50% de la tva passé a 19,6%) . . .
mais la ce mois çi 50€ !!! ils m'ont mis des sms en hors forfait ainsi que des mms alors que le forfait néo comprend les sms/mms illimités !
je compte les appelé !
1
lepetitcon Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2011 1
16 mai 2011 à 23:27
Bouygues est LE spécialiste de l'augmentation de facture impromptue. Pire en 2005 j'ai résilié mon abonnement en fin de contrat car j'avais des surfacturation que je ne comprenais pas. Durant les trois mois qui ont suivi ma résiliation j'ai continué à recevoir des factures avec surfacturation pour dépassement de forfait alors que je n'utilisais plus la carte sim!!! Ils sont très fort. En fait par ce genre de procédé ils ne sont pas les moins chère du marché. Sans compté la médiocrité se leur réseau...
1
J'ai un soucis avec bouygues aussi. Au 5 juin dernier ca fait 2 ans que je suis engagé chez eux avec le forfait neo 2. Comme mon engagement étais de 24 mois j'avais l intention de résilié sous peu. La semaine derniére j'écoute mon suivi conso 86,64euros de hors forfait alors bien évidament je l'ai appéle. Réponse après 2 ans de fidélité : bé écouter madame votre avantage jeune c'est terminé le 5 juin donc vous profiter plu des sms illimité !!!!!! Ils m'ont simplement envoyé deux textos en me dissant que m ont avantage jeune aller ce terminé, mais j'ai cru que c'étais l'assurance pff, donc j'ai pas tenu compte de leurs message et j'ai contiuer a envoyé des textos. Comme je n'ais eus auqu'une explication j'ai décidé de ne pas payé cét somme en sachant qu'ils aurais pu m apelé pour m'informer que les sms que j'envoyé étais payent, au lieu de ca ils m'ont appélé une dixaine de fois 1 mois avant la fin de mon engagement pour me proposer un nouveau forfait !!!!!!! Ils savent aussi vous faire souscrir une assurance mais aprés pour résilier démerdez vous !!!!!!!!
0