Bouygue telecom nous prend pour des jambon ??

Fermé
nicolaschablaisien Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011 - 11 juil. 2011 à 12:06
 Utilisateur anonyme - 11 juil. 2011 à 12:17
Bonjour,
je suis client boyugue depuis plusieurs années j ai ouvert une nouvelle ligne le 11 aout 2010 avec neo 3 et blackberry curve
aujourd hui titulaire de pres de 10000 points je decide de me renseigner pour renouvelé mon mobile a la date anniversaire de mon engagement le 11 aout 2011
et la ohhhhh surprise ...
je demande a mon interlocutrice comment sa ce passe sachant que je souhaite un iphone 4 16G avec reengagement de 24 mois
reponse de cette chere commerciale plus de 400 euros monsieur !
"meme avec mes point ?"je lui demnde
"oui monsieur ce pris c 'est avec les points !"

je ne comprend pas en ouverture de ligne il est a 219 euro et la en renouvellement il est a plus de 400 ??!??

alors que faire resilier ma ligne actuel et me réengager sur une nouvelle ligne ?


ou alors les envoyé se faire f....tre et changer d operateur ?

qui en pense quoi ?



1 réponse

Utilisateur anonyme
11 juil. 2011 à 12:17
je trouve que tes deux idées sont bonnes
0