Clé 3g+...

PasDePseudo -  
 PasDePseudo -
Bonjour,
Voila donc, étant en vacances, j'ai pris une clé 3g+ pour jouer à la ps3 (à BF3 En ligne )
Mais la clé 3g+ a une connexion instable... (La journée, impossible de faire une partie entière mais le soir, c'est nikel)
Une solution ?
Merci

10 réponses

1. PasDePseudo

Up

Edit : Ah oui je m'explique : La journée, une partie entière impossible (internet coupe du genre 2-3 seconde et bim je suis déconnecté du serveur) alors que le soir, ça coupe pas et pas de latence..
    Je pense que c'est dû à la demande...
    Mais vous avez pas un truc pour optimiser la connexion 3g+ ?
    0
  2. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  3. Célien Messages postés 5702 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995

Ton réseau est saturé le jour ?
    0
    1. PasDePseudo

Le jour j'peux aller sur internet, mais des fois ça coupe (pendant 2-3 secondes)
      Si je joue en ligne avec ça, bim déco des serveur
      0
    2. Célien Messages postés 5702 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995

Une perturbation éléctrique proche, genre un micro ondes ?
      0
    3. PasDePseudo

Même pas
      0
  4. PasDePseudo

WTF pourquoi on bide autant sur ce forum ?
    0
  5. brupala Messages postés 111140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 441

Salut,
    ya pas de bide,
    mais tu demandes des choses impossibles: le jour où les connexions radio seront stables, c'est qu'elles ne seront plus en radio, c'est tout.
    0
    1. Célien Messages postés 5702 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995

Le pauvre BF3 En ligne c'est une drogue dure

Obligé d'aller à la plage pour voir les filles en bikini plutôt que de jouer à BF3 quelle galère
      0
    2. brupala Messages postés 111140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 441

atroce :-))
      0
    3. PasDePseudo

Faire piscine plage Ok mais pas 24/24
      0