A voir également:
- Se connecter avec clé 3G sans prise de tête..
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Gmail se connecter - Guide
- Comment se connecter à chromecast - Guide
3 réponses
ginto5
Messages postés
11352
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
652
14 août 2012 à 09:39
14 août 2012 à 09:39
J'ignore les vraies raisons pour lesquelles vous voulez vous connecter avec une autre adresse....quoique j'ai mon idée....
De toutes manières, l'adresse de la clé 3G sera connu du fournisseur d'accès quel qu'il soit. Et donc des autorités compétentes.
De toutes manières, l'adresse de la clé 3G sera connu du fournisseur d'accès quel qu'il soit. Et donc des autorités compétentes.
J'ignore ce que vous sous-entendez...mais j'ai l'impression que vous soupçonnez un truc frauduleux. Je me trompe ?
Il faut arrêter le délire...Je ne suis qu'une cinquantenaire honnête qui cherche comment pouvoir se connecter à internet dans ses déplacements. Et qui veut bien payer. Mais pas se faire arnaquer.
Même ça, c'est un délit ?
Il faut arrêter le délire...Je ne suis qu'une cinquantenaire honnête qui cherche comment pouvoir se connecter à internet dans ses déplacements. Et qui veut bien payer. Mais pas se faire arnaquer.
Même ça, c'est un délit ?
ginto5
Messages postés
11352
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
652
15 août 2012 à 09:37
15 août 2012 à 09:37
Aucune méprise de ma part mais admettez que le texte de votre question peut laisser des doutes.
J'ai une livebox et une clé 3G pour utiliser pendant les déplacements.
Il n'y a aucune arnaque de la part d'Orange, puisque la clé 3G est inclus dans certains abonnements et une certaines de GB de transfert est inclus dans l'abonnement, avec blocage et message si dépassement.
Quant à moi, j'ai plus que la soixantaine......
J'ai une livebox et une clé 3G pour utiliser pendant les déplacements.
Il n'y a aucune arnaque de la part d'Orange, puisque la clé 3G est inclus dans certains abonnements et une certaines de GB de transfert est inclus dans l'abonnement, avec blocage et message si dépassement.
Quant à moi, j'ai plus que la soixantaine......
Bon, j'aime mieux ça ! (lol)...Bien que, relisant mon post, je ne vois toujours pas ce qui a pu prêter à confusion...Bref.
Cela dit, j'ai trouvé chaussure à mon pied : sur un forum on m'a parlé d'un petit forfait chez Orange. J'y suis allée et suis repartie avec le Let's go (100 méga + clé à 1 €). Juste ce qu'il me fallait.
Merci de votre aide.
Cela dit, j'ai trouvé chaussure à mon pied : sur un forum on m'a parlé d'un petit forfait chez Orange. J'y suis allée et suis repartie avec le Let's go (100 méga + clé à 1 €). Juste ce qu'il me fallait.
Merci de votre aide.