A voir également:
- Usb wifi xbox 360
- Cle usb non reconnu - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
10 réponses
il faut connecter votre clé sur un pc, relier le pc et la console. allumer la console. créer un réseau de petite entreprise (allez dans poste de travail, choisir à gauche " autre emplacement"-"favori réseau", " ajouter un favori") ,puis suivez le guide...
leleouist
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2009
12
2 mai 2009 à 18:51
2 mai 2009 à 18:51
--moi aussi g le meme pblm ma cle 3g c une bouygues en illimité apparement il faut faire reconnaitre la xbox comme second pc. maisje ne sais pas comment faire.
haut les coeurs!!!
haut les coeurs!!!
Bonjour, moi j'aimerai jouer en ligne sur ma Xbox 360 en me connectant avec mon nokia N73.
sachant qu'il faut PC suite sur le PC pour avoir internet, comment je pe faire pour me connecter a internet avec ma xbox 360? merci de me repondre...
sachant qu'il faut PC suite sur le PC pour avoir internet, comment je pe faire pour me connecter a internet avec ma xbox 360? merci de me repondre...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vs ne pourrez pas branché directement la clé 3g sur la console!! il faut passer o par avant par un pc, puis brancher le pc a la xbox via un câble Ethernet!!
est ce ke ca marche avec un cordon ethernet ki vien d'une ancienne live box merci pour vos reponse je galere car a chaque ffois ca me marque reseau non defini
5 janv. 2010 à 12:26
5 janv. 2010 à 19:15
8 juin 2011 à 13:37
8 juin 2011 à 18:30
7 juil. 2011 à 23:10