Demandes en vain désimlockage sagem my850 (Opérateur Orange)

Fermé
viovio - 8 mars 2013 à 13:07
 Utilisateur anonyme - 8 mars 2013 à 13:50
Bonjour,
Je me bats depuis 2 mois pour obtenir le code de désimlockage. Je me suis adressé à Orange, (chez qui j'avais un abonnement et qui m'a vendu le mobile) le 17 janvier 2013 par internet. Délai annoncé 15 j. Je vais en boutique Orange réclamer le 02 février. On m'annonce de patienter 2 semaines. Deux courriers d'Orange me confirment de patienter. Le 5 mars je retourne chez Orange : "SVP patientez 2 semaines". Ce matin 08 mars j'appelle le 3970 : même réponse + "appelez directement Sagem". A part mettre une bombe chez Orange :-), que puis-je faire ? Comment appeler Sagem ?
Merci pour toute aide !!!

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 mars 2013 à 13:50
Appeler sagem ne va pas résoudre le problème. Ce n'est pas Sagem qui a bloqué le mobile mais bien Orange. Allez sur le forum lesmobiles.com il y a des webconseillers Orange qui débloquent les mobiles directement.
0