MMS
flocon54
Messages postés
4
Statut
Membre
-
supermega boss Messages postés 406 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
supermega boss Messages postés 406 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai free mais j'ai rien compris !....
Chez free depuis 2 mois, (portabilité depuis bouyghes) aucun problème la première semaine et depuis il m'est impossible de recevoir et d'envoyer des MMS. Et hors de la maison (freebox) aucun accès à internet, donc aucun mél reçu et pas d'accès aux services.
Merci à ceux ou celles qui pourront m'apporter la solution.
J'ai free mais j'ai rien compris !....
Chez free depuis 2 mois, (portabilité depuis bouyghes) aucun problème la première semaine et depuis il m'est impossible de recevoir et d'envoyer des MMS. Et hors de la maison (freebox) aucun accès à internet, donc aucun mél reçu et pas d'accès aux services.
Merci à ceux ou celles qui pourront m'apporter la solution.
4 réponses
la je vais peut etre aller un peu loin mais tu devrai passer sous gingerbread ou ice cream sandwich via custom rom, moi j'ai un forfait free 0 euro (avec la freebox revolution) avec un galaxy y sous jelly bean (est bloqué normaleent a gingerbread 2.3 mais avec la xutom rom jelly blast, j'ai jellybean 4.1.1)