MMS

flocon54 Messages postés 4 Statut Membre -  
supermega boss Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai free mais j'ai rien compris !....

Chez free depuis 2 mois, (portabilité depuis bouyghes) aucun problème la première semaine et depuis il m'est impossible de recevoir et d'envoyer des MMS. Et hors de la maison (freebox) aucun accès à internet, donc aucun mél reçu et pas d'accès aux services.
Merci à ceux ou celles qui pourront m'apporter la solution.

4 réponses

supermega boss Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

tu as pris quelle formule ? quelle telephone ? si c'est un android, quelle ets la version ?
0
flocon54 Messages postés 4 Statut Membre

Formule tout en illimité, c'est un samsung 551 sous android
0

et version android 2.2
0
supermega boss Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

la je vais peut etre aller un peu loin mais tu devrai passer sous gingerbread ou ice cream sandwich via custom rom, moi j'ai un forfait free 0 euro (avec la freebox revolution) avec un galaxy y sous jelly bean (est bloqué normaleent a gingerbread 2.3 mais avec la xutom rom jelly blast, j'ai jellybean 4.1.1)
0

Merci, mais là tu m'expédies dans la galaxi. Franchement, je suis larguée.
0

ah je voie, bien enlève la carte sim, démarre le telephone sans la sim, étin de tellephone met la sim, démarre le telephone avec la sim
0