Recours au délai de rétractation

Fermé
Pilou_le_picard Messages postés 372 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2019 - 8 mars 2013 à 19:41
Pilou_le_picard Messages postés 372 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2019 - 8 mars 2013 à 19:53
Bonjour,

J'ai commander par téléphone, ce Mardi 5 Mars, un abonnement chez Orange suite au déménagement de ma ligne internet. (j'ai donc pris un forfait mobile en plus du pack Open que j'ai déjà).

Mais l'ayant pris sur un coup de tête et finalement ayant bien analysé l'offre, cette dernière ne me correspond pas du tout.

J'ai reçu ajourd'hui la carte sim, le contrat et une lettre de bienvenue.. je devrais prochainement recevoir mon contrat à signer avec les pièces justificative.

Comment dois-je procéder pour me rétracter ? Je sais que je dispose d'un délai légal de 14jours (m'a indiqué l'opérateur).

Merci pour vos réponses.

1 réponse

Lettre Recommandée avec A.R. au service client Orange ?
0
Pilou_le_picard Messages postés 372 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2019 31
8 mars 2013 à 19:53
Je pensais que comme je n'ai rien signer encore.. me suffit de ne rien envoyer. De leur notifier que je ne souscrit finalement pas au forfait et on en parle plus. J'ai payé la carte sim 1€. Je ne cherche pas un remboursement de leur part pour ça. ^^
0