Message SFR

inconnue :) Messages postés 25 Statut Membre -  
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Donc j'ai reçu un message ce matin du 913 donc SFR : "

Votre facture SFR du 02/03/2013 d'un montant de 24 euros est à échéance du 18/03/2013. Cette facture est dès à présent disponible sur www.sfr.fr."
Mais je ne comprend pas ce que veut dire cela...
Pouvez vous me l'expliquez s'il vous plaît....

4 réponses

mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre 1 300

Salut tu regardé sur ton compte ,ils te prévienne que tu sera débité le 18/3/2013

c'est la première fois que tu as une facture en ligne ?????
0
inconnue :) Messages postés 25 Statut Membre

Bah ui, j'ai meme pas cliqué sur facture en ligne pourtant... Comment ca je serai debité le 18/03 ?? Parce que moi c'est en fin de mois que mon crédit se recharge : le 31 de chaque mois....
0
inconnue :) Messages postés 25 Statut Membre

?????
Aideezzz moii svp
0
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre 1 300

la solution la plus simple est d'appeler ton Opérateur ou allez voir en boutique ,regarde sur ton compte client tu en as un si tu es débité en fin de mois et la tu aura ta réponse ,
0
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

salut, moi c'est pareil, mon forfait redemarre tout les 24 du mois et mon compte est debité 10 a 15 jours apres. Comme SFR n'envoie plus de facture papier je recois une sms me prevenant du montant et de la date du prelevement. Donc pour moi c'est tout a fait normal.
0