Oubli minette - Dernière réponse le 8 mars 2013 2 réponses Bonjour, j'ai oublier mon tel.comment lire mes sms de loin.suis chez orange.merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler zipe31 Contributeur Salut, En les imaginant ! Réponse 2 / 2 ... Signaler minette très drole ... ... Signaler zipe31 Contributeur Ben vi quand y'a pas d'autres solutions que d'attendre d'être rentré(e) chez soi ;-\ Discussions similaires Oublié de racrocher le téléphone fixe BernardLP oubli de raccrocher le combiné sam N'ai pas raccroché, A L'AIDE ! melkaA J'ai perdu mon code de déverouillage iPad maelina raccrochage automatique en fin de communication Jacqueb2801 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler minette très drole ... ... Signaler zipe31 Contributeur Ben vi quand y'a pas d'autres solutions que d'attendre d'être rentré(e) chez soi ;-\
... Signaler zipe31 Contributeur Ben vi quand y'a pas d'autres solutions que d'attendre d'être rentré(e) chez soi ;-\