Problèmes d'envoie de SMS

Fermé
BITW Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013 - 3 mai 2013 à 16:05
 BITW - 6 mai 2013 à 21:14
Bonjour , (ou bonsoir)
J'ai détecter un problèmes avec mon téléphone il y'a deux jours , je m'explique :
J'envoyer des "sms" a une amies elle les recevaient et moi je recevais les siens et les accusés de réceptions , répondant a ses messages d'un coup mon téléphones ne me livrés plus les accusés de réception et mon amie ne recevais plus mes messages pourtant , je reçois bien les siens , j'ai un ZTE-F160 (très nul comme téléphone) et je suis sous FreeMobile , et mon amie a un Samsung Wave 2 .
Avez-vous une idée de quelle est ce problème s'il vous plait.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 751
Modifié par samgunsjovirow le 14/05/2013 à 10:46
Bonjour BITW,
Je vous conseille de revoir le paramétrage de votre mobile et de vous
assurez d'être dans une zone de bonne couverture réseau.
En cas de persistance , vous pouvez prendre contact avec la Hotline 3244 gratuit. Ce lien vous renvoie au support du constructeur.
https://www.zte.com.cn/global/
Cordialement.
Signature hors-charte
0
Bonjour noreto ,
Merci de votre réponse , mon problèmes c'est résolu mon amie avait sa mémoire de message pleine et donc plus de place pour recevoir les miens .
0