Installation Internet à la maison

Fermé
CercleBlanc - 11 mai 2013 à 17:05
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 - 11 mai 2013 à 17:17
Bonjour,

Je viens d'emménager dans un nouvel appartement. Jusque là, mes parents ayant la freebox chez eux, je me connecté à internet grâce au FreeWifi mais.... là où j'habite, le Freewifi ne marche pas. (bizarre! surtout que j'habite en plein centre de Nîmes, qui n'est pas une toute petite ville)

Du coup, je cherche un abonnement internet - uniquement internet (sans la tv et le téléphone) si c'est encore possible,
mais le plus important pour moi est de trouvé un moyen d'accès à internet qui coût le moins cher possible (budget oblige)

J'ai déjà parcourus les site de sfr, de free mais je n'arrive pas à avoir des indications précises sur les tarifs.

Possédez vous vous même une connexion internet, de quel type et combien cela vous coût t'il?
ou connaissez vous le fournisseur internet le moins cher en ce moment?

Je vous remercie d'avance et attend vos conseilles.

1 réponse

Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 725
11 mai 2013 à 17:17
Tu peut louer une ligne fibre seule, mais les offres internet seul sont de plus en plus rares.
0