MMS qui décomptent des Mo
Fermé
marcopolo1950
Messages postés
7
Date d'inscription
samedi 2 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2013
-
1 mai 2013 à 16:35
marcopolo950 - 8 mai 2013 à 13:43
marcopolo950 - 8 mai 2013 à 13:43
A voir également:
- MMS qui décomptent des Mo
- Mb mo ✓ - Forum Matériel & Système
- Vos mms ✓ - Forum Mobile
- Bytes to mo ✓ - Forum Webmastering
- 1go en mo ✓ - Forum Windows
- A quoi correspond 1GB de mémoire en MO ? - Forum Mobile
2 réponses
Free_noreto
Messages postés
1199
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1 751
Modifié par samgunsjovirow le 14/05/2013 à 10:46
Modifié par samgunsjovirow le 14/05/2013 à 10:46
Bonjour marcopolo1950,
Les MMS sont illimités et inclus dès que vous activez l'option Data. Mais il s'agit des MMS envoyés en France métropolitaine et DOM. Pour ce qui des consommations et le suivi des consommations, elles sont consultables directement sur l'espace abonné. Donc vous pouvez vérifier cela. La consommation ou la surconsommation de l'option Data "non désirée" provient généralement des mises à jour des applications et autres qui sont installées sur le mobile. Pour plus d'informations, je vous invite à consulter la brochure tarifaire via ce lien : http://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf pages : 4 - 6.
En cas d'anomalie de facturation, vous adressez un courrier A/R ou un fax à nos services avec éventuellement tous les justificatifs:
Numéro fax : 08-99-90-60-00
ou
FREE
Service Mobile
75371 PARIS Cedex 08
Cordialement.
Signature hors-charte
Les MMS sont illimités et inclus dès que vous activez l'option Data. Mais il s'agit des MMS envoyés en France métropolitaine et DOM. Pour ce qui des consommations et le suivi des consommations, elles sont consultables directement sur l'espace abonné. Donc vous pouvez vérifier cela. La consommation ou la surconsommation de l'option Data "non désirée" provient généralement des mises à jour des applications et autres qui sont installées sur le mobile. Pour plus d'informations, je vous invite à consulter la brochure tarifaire via ce lien : http://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf pages : 4 - 6.
En cas d'anomalie de facturation, vous adressez un courrier A/R ou un fax à nos services avec éventuellement tous les justificatifs:
Numéro fax : 08-99-90-60-00
ou
FREE
Service Mobile
75371 PARIS Cedex 08
Cordialement.
Signature hors-charte
Bonjour Noreto,
Merci pou votre réponse.J'ai déconnecté l'accès à Internet sur mon mobile et toutes les applications.Ma consommation de Mo ne bouge plus, mais par contre la Voix hors-forfait augmente régulièrement de jour en jour(alors que je n'ai fait aucun appel spécial)
Merci pour vos explications à nouveau sur ce dépassement, je suis un nouveau client Free, et je surveille ma première facturation.
Cordialement
Merci pou votre réponse.J'ai déconnecté l'accès à Internet sur mon mobile et toutes les applications.Ma consommation de Mo ne bouge plus, mais par contre la Voix hors-forfait augmente régulièrement de jour en jour(alors que je n'ai fait aucun appel spécial)
Merci pour vos explications à nouveau sur ce dépassement, je suis un nouveau client Free, et je surveille ma première facturation.
Cordialement