MMS qui décomptent des Mo

Fermé
marcopolo1950 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 1 mai 2013 à 16:35
 marcopolo950 - 8 mai 2013 à 13:43
Bonjour,

Je viens de prendre le forfait FREE à 2.00€ + l'option MMS illimités à 0.99€.
Il semblerait(je n'aurai que ma première facture que le 13 mai), que quand j'envoie un MMS, il y a un décompte de Mo qui viendrait en déduction des 20 Mo inclus dans le forfait,et si cela est avéré, les MMS ne serait plus gratuits(inclus dans le forfait à o.99€).
Je ne pas le vérifier aujourd'hui(est ce que j'aurai une facture détaillée le 13 mai?).
Par contre je suis déjà en dépassement (23 Mo, facturation 1.19€en +), des applications ont du rester connectées à Internet, du coup j'ai suspendu cet accès, mais à présent je ne peux donc plus recevoir de MMS...
Je suis donc dans l'expectative, et je me demande si les MMS sont vraiment illimités et inclus dans le forfait à 0.99€, sans "manger" des Mo sur le forfait Data...

2 réponses

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 751
Modifié par samgunsjovirow le 14/05/2013 à 10:46
Bonjour marcopolo1950,
Les MMS sont illimités et inclus dès que vous activez l'option Data. Mais il s'agit des MMS envoyés en France métropolitaine et DOM. Pour ce qui des consommations et le suivi des consommations, elles sont consultables directement sur l'espace abonné. Donc vous pouvez vérifier cela. La consommation ou la surconsommation de l'option Data "non désirée" provient généralement des mises à jour des applications et autres qui sont installées sur le mobile. Pour plus d'informations, je vous invite à consulter la brochure tarifaire via ce lien : http://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf pages : 4 - 6.
En cas d'anomalie de facturation, vous adressez un courrier A/R ou un fax à nos services avec éventuellement tous les justificatifs:
Numéro fax : 08-99-90-60-00
ou
FREE
Service Mobile
75371 PARIS Cedex 08
Cordialement.


Signature hors-charte
0
marcopolo950
8 mai 2013 à 13:43
Bonjour Noreto,

Merci pou votre réponse.J'ai déconnecté l'accès à Internet sur mon mobile et toutes les applications.Ma consommation de Mo ne bouge plus, mais par contre la Voix hors-forfait augmente régulièrement de jour en jour(alors que je n'ai fait aucun appel spécial)
Merci pour vos explications à nouveau sur ce dépassement, je suis un nouveau client Free, et je surveille ma première facturation.
Cordialement
0