A voir également:
- MMS qui décomptent des Mo
- 1go en mo ✓ - Forum Windows
- 1 mo en ko ✓ - Forum Windows
- 8go en mo ✓ - Forum Windows XP
- 1 mo fait combien de ko ✓ - Forum Matériel & Système
- Kb en mo ✓ - Forum Windows XP
2 réponses
Bonjour marcopolo1950,
Les MMS sont illimités et inclus dès que vous activez l'option Data. Mais il s'agit des MMS envoyés en France métropolitaine et DOM. Pour ce qui des consommations et le suivi des consommations, elles sont consultables directement sur l'espace abonné. Donc vous pouvez vérifier cela. La consommation ou la surconsommation de l'option Data "non désirée" provient généralement des mises à jour des applications et autres qui sont installées sur le mobile. Pour plus d'informations, je vous invite à consulter la brochure tarifaire via ce lien : http://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf pages : 4 - 6.
En cas d'anomalie de facturation, vous adressez un courrier A/R ou un fax à nos services avec éventuellement tous les justificatifs:
Numéro fax : 08-99-90-60-00
ou
FREE
Service Mobile
75371 PARIS Cedex 08
Cordialement.
Signature hors-charte
Les MMS sont illimités et inclus dès que vous activez l'option Data. Mais il s'agit des MMS envoyés en France métropolitaine et DOM. Pour ce qui des consommations et le suivi des consommations, elles sont consultables directement sur l'espace abonné. Donc vous pouvez vérifier cela. La consommation ou la surconsommation de l'option Data "non désirée" provient généralement des mises à jour des applications et autres qui sont installées sur le mobile. Pour plus d'informations, je vous invite à consulter la brochure tarifaire via ce lien : http://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf pages : 4 - 6.
En cas d'anomalie de facturation, vous adressez un courrier A/R ou un fax à nos services avec éventuellement tous les justificatifs:
Numéro fax : 08-99-90-60-00
ou
FREE
Service Mobile
75371 PARIS Cedex 08
Cordialement.
Signature hors-charte
Bonjour Noreto,
Merci pou votre réponse.J'ai déconnecté l'accès à Internet sur mon mobile et toutes les applications.Ma consommation de Mo ne bouge plus, mais par contre la Voix hors-forfait augmente régulièrement de jour en jour(alors que je n'ai fait aucun appel spécial)
Merci pour vos explications à nouveau sur ce dépassement, je suis un nouveau client Free, et je surveille ma première facturation.
Cordialement
Merci pou votre réponse.J'ai déconnecté l'accès à Internet sur mon mobile et toutes les applications.Ma consommation de Mo ne bouge plus, mais par contre la Voix hors-forfait augmente régulièrement de jour en jour(alors que je n'ai fait aucun appel spécial)
Merci pour vos explications à nouveau sur ce dépassement, je suis un nouveau client Free, et je surveille ma première facturation.
Cordialement