Appel de la belgique vers la france avec mobile free

Fermé
elvissette - 11 févr. 2013 à 15:35
 Anonyme - 19 août 2013 à 14:12
Bonjour,

Un ami francais c'est rendu en belgique ce week end et m'a affirmé qu'il n'avait pas pu m'appeler car il n'avait qu'un forfait à 2 euros de chez free ! ( et pas l'international )J'ai du mal a y croire pouvez vous me renseignez ! merci


A voir également:

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
11 févr. 2013 à 15:39
Salut

Et pourtant, il te dit la vérité. La forfait 2€ de free permet d'appeler à l'étranger, mais pas de l'étranger.


0
Bonjour,

Il y a eu des évolutions dans l'offre à 2€.

On peut lire dans les conditions tarifaires :

Option Voyage (depuis l'étranger et Outre-Mer) :
Communications (Voix et SMS) depuis l'étranger et l'Outre-Mer facturées selon les tarifs depuis l'étranger applicables au Forfait 2€ indiqués dans la grille tarifaire. Internet et MMS depuis l'étranger possibles si option DATA activée : Internet et MMS facturés selon les tarifs depuis l'étranger applicables au Forfait 2€ indiqués dans la grille tarifaire.

Activation préalable des options sur l'Espace Abonné. Pour les options Internationale et Voyage, avance sur consommation de 10€ payable par carte bancaire lors de la première activation d'une des deux options. Voir détails et conditions des options dans la brochure tarifaire disponible sur mobile.free.fr

Cordialement.
-1