Peut on avoir internet au sous sol ?

martyr -  
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une clé 3G Orange et je voudrais savoir si j'aurai une connexion internet dans le sous sol de mon immeuble ( garage par exemple ) ?

Cordialement

ps : j'avoue que ma question est bizarre...
A voir également:

5 réponses

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

bonjour ,

c'est comme un téléphone , tout dépend de la réception .
les téléphone passe souvent mal en sous sol , et bien la ça risque d'être pareil .

@+
3
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Le meilleur moyen de savoir c'est de tester !
1
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

ha oui , j'avais même pas percuté .

vue que tu as le matériel , et bien fait le teste .
pas besoin de poser la question sur un forum . :))
0
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, autrement, tu as le wifi public si tu en capte un au sous sol.
0
martyr

C'est vrai que je n'y ai pas pensé!
0
martyr

Mais normalement une clé 3G est censé se connecter n'importe où non ?
0

n'importe ou ? oui
mais si il y a du réseau
0
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

ben oui, c'est vrai aussi!
0
martyr

Je vais être à un étage sous le RDC en plein centre ville de Paris normalement ça devrait marcher... :/
0

si tu as déjà un forfait internet, prend ton portable, descend au sous sol, et vois si tu capte un wifi public,
si c'est le cas , tu te connecte dessus et en plus, c'est gratuit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
martyr

En plus clair, je vais louer un box en sous sol ( début septembre ) et je vais prendre un forfait chez Bouygues sans engagement, c'est pour ça que je n'ai pas la possibilité d'essayer
0

parce que tu compte habiter dans un box ?

je cite : J'ai une clé 3G Orange
donc tu peux au moins faire le teste avec celle ci ? non ?

après suivant les opérateurs , la qualité du réseau est pas la même suivant les endroits .
0