Quel mobile icare85 - Dernière réponse le 3 sept. 2013 3 réponses Bonjour à tous et merci d'avance. Avec FREE mobile à 2€, faut-il un téléphone spécial, ou cet abonnement va t il avec toutes sortes de mobiles ? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 zoulou33 Contributeur Bonjour Cet abonnement va avec tous les style de tél du moment que les téléphones sont débloqués dit encore acheté nu ou hors pack opérateur. Réponse 2 / 3 jeromeweb Je confirme! Même un telephone qui n'est pas un smartphone suffit Réponse 3 / 3 icare85 GRAND MERCI, et àbientôt car ne suis vraiment ni douée, ni patitente Discussions similaires Retrouver mes factures réglo mobile Conde demande de facturation de ma ligne reglo mobile depuis le 1er à odile Reglo Mobile bb-pp Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 zoulou33 Contributeur Bonjour Cet abonnement va avec tous les style de tél du moment que les téléphones sont débloqués dit encore acheté nu ou hors pack opérateur.