Numéro commencant par 09

Fermé
math699 - 3 mars 2015 à 20:09
 Tyrol - 3 nov. 2021 à 14:33
bonsoir,

voilà, je sais pas si cela vous est arrivé, mais j'a eu un coup de fil commençant par 09, j'ai décroché le numéro de téléphone, en pensant que c'était un ami, mais non une personne, me demandant si c'est bien moi au téléphone, j'ai dit oui, et elle me dit que j'ai bien un compte, et ensuite sa a coupé que j'étais dans le métro, et sa re insiste en me laissant un message dans mon répondeur en me disant que c'est impoli de raccroché au nez au revoir, avez vous déjà eu sa ? est ce surement une arnaque pour me vendre un truc, ou demandez ma carte bleue ?

merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 968
Modifié par transat le 3/03/2015 à 23:13
Salut
Sauf si vous connaissez la personne qui vous appelle et son N° commençant par 09 ne rappelez jamais ce genre de N° et dans la mesure du possible ne décrochez même pas;
A condition ,bien sur ,que vous pouviez lire le N° qui vous appelle

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
22
ok ça marche merci, je n'ai pas tenté à joindre la personne en elle même
0
Bonjour, un grand merci pour tous ces conseils sur les problèmes de téléphone que beaucoup de personnes rencontrent au quotidien avec les différents appels reçus au cours d'une journée. Travail de recherche qui demande de son temps libre personnel.
Bonne continuation avec tous les encouragements bien mérités.
0