Tarification 3h sfr, et après?
Fermé
Utilisateur anonyme
-
28 nov. 2014 à 02:03
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 28 nov. 2014 à 17:25
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 28 nov. 2014 à 17:25
A voir également:
- Tarification 3h sfr, et après?
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Sfr perte abonnés - Guide
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Sfr one shot - Forum SFR
- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
4 réponses
poupougne13
Messages postés
44650
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
28 nov. 2014 à 07:55
28 nov. 2014 à 07:55
Bonjour...
A mon avis, juste le dépassement, mais il me parait plus rationnel de le demander à SFR.....!
Cdt,
@+
A mon avis, juste le dépassement, mais il me parait plus rationnel de le demander à SFR.....!
Cdt,
@+
Utilisateur anonyme
28 nov. 2014 à 09:08
28 nov. 2014 à 09:08
En l occurrence pour un appel de 3h20 sont facturés 75,5E environ, soit la totalité des 3h20 à 0,38E et non juste les 20 minutes de surplus.
d autres avis?
d autres avis?
poupougne13
Messages postés
44650
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
28 nov. 2014 à 09:12
28 nov. 2014 à 09:12
Mon avis n'était donc pas bon...désolé, MAIS ça me semble malgré tout bizarre, je pense que tu devrais relire le contrat, ou demander confirmation...
@+
@+
Equipe-SFR
Messages postés
1149
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
414
28 nov. 2014 à 17:25
28 nov. 2014 à 17:25
Bonjour bobovieri32,
Votre demande implique d'avoir accès à votre dossier client.
Je vous suggère donc d'appeler votre Service Client SFR au 1023 (ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h).
Lui seul pourra répondre précisément à votre demande.
Votre demande implique d'avoir accès à votre dossier client.
Je vous suggère donc d'appeler votre Service Client SFR au 1023 (ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h).
Lui seul pourra répondre précisément à votre demande.