Paiement d'un achat chez Free lemniscate - Dernière réponse le 6 déc. 2014 1 réponse Bonjour, Je veux ACHETER un téléphone chez Free qui refuse les cartes bancaires. Que faire ? Un grand merci si vous avez une solution ! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Salut Ils refusent peut-être la tienne, mais le paiement par CB est accepté. Free mobile, ensuite je clique sur téléphone, au pif le 1er téléphone, et enfin choisir un mode paiement : Donc voir avec ta banque si ta carte te permet de ... Et sinon si les fonds te permettent de ... Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Supprimer l'historique de commandes et d'achats sur Amazon Matthew5 Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Masquer une commande amazon Akim supprimer commandes masquées orqua12 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Salut Ils refusent peut-être la tienne, mais le paiement par CB est accepté. Free mobile, ensuite je clique sur téléphone, au pif le 1er téléphone, et enfin choisir un mode paiement : Donc voir avec ta banque si ta carte te permet de ... Et sinon si les fonds te permettent de ...