Escroquerie remise/réengagement SFR

Maxime -  
 mamou -
Bonjour à tous,

Client SFR depuis plus de quatre ans (me semble-t-il) je bénéficie de divers avantages pour ma fidélité, notamment de remise sur le prix de mon forfait.

Je disposais d'un forfait carré 2h + 500Mo et 3numéros illimité pour 14.99€. En juillet dernier je me rend en espace SFR et on me propose une nouvelle remise de 2€ de réduction par mois sur le même forfait en me réengagent pour 12mois (jusqu'au 28.07.2015).

J'accepte mais à ma grande surprise ma première facture ne s'élève pas à un montant de 12.99€ ni de 14.99€ mais de 27€!! En espace SFR on m'explique et me prouve que j'ai appelé vers des numéros surtaxé. Le mois d'après j'y ai fait attention et le montant de ma facture s'élève à 17.59€ et cette fois-ci en espace SFR on m'explique que mon option 3numéros illimité ne rentre plus dans le cadre de mon ancien forfait et m'est donc facturé 5€/par mois!

Pourquoi bénéficier d'une réduction si je ne bénéficie pas des mêmes options!
Quelle est pour moi l'avantage de payer 3€ de plus par mois alors que je devais en payer 2€ de moins?? ESCROQUERIE??

Pour plusieurs raisons je souhaiterais résilier mon contrat : mon nouveau forfait ne me satisfait pas du tout (L'espace SFR ainsi que le service client m'affirment qu'ils n'y peuvent rien et que mon ancienne offre n'est plus d'actualité), la couverture du réseau SFR est médiocre par chez moi, des soucis lors de conversation téléphonique (j'entends mon correspondant mais lui non ou inversement et même hors de chez moi pourtant équipé de leur amplificateur de réseau, le FEMTO) et on me propose surtout mieux ailleurs!!

Si quelqu'un peut m'aider en ce qui concerne les démarches que je peux réaliser dans mon cas... Merci

Cordialement
A voir également:

1 réponse

mamou

Bonjour,

je viens de subir presque le même problème,
mon forfait a changé, à ma surprise, le forfait est moins chers,
mais au total avec des communications de quelques secondes, je dois 4 fois plus.
Je suis d'accord avec vous c'est de l'arnaque, moi aussi j'envisage de changer cet opérateur,
j'ai en plus toujours été chez eux, ainsi que ma box.
Il faut surement s' adresser aux services des consommateurs, car vous avez,
comme moi un réengagement!!!!! ca aussi c'est une arnaque.
BON COURAGE
0